MASTERPLAT PGS TP
DESCRIPTIF TECHNIQUE
PLATEAU TOURNANT
– Plateau évidé pour chargement direct par transpalette.
– Structure en acier mécano soudé.
– Peinture époxy RAL 7040 et RAL 5013.
– Hauteur du plateau : 73,5 mm.
– Disque évidé d’acier larmé diamètre : 1 500 mm.
– Dimensions maximales des charges 800 x 1200
mm.
– Entraînement par moto réducteur, chaine et deux roues périphériques de friction en caoutchouc vulcanisé.
– Support du plateau par 15 galets nylon, à double roulements à billes.
– Rampe d’accélération électronique par variateur
de fréquence.
– Rampe de décélération électronique par variateur de fréquence.
– Arrêt indexé automatique de précision : +/- 20
mm.
– Poids maximum de la charge admissible : 1 500
Kg.
– Logements de fourches intégrés sur l’arrière de la machine pour faciliter son déplacement
– Cellule photoélectrique de sécurité détectant un obstacle en entrée de plateau.
– Balai de évitant d’éventuels déchets de passer sous le plateau lors de sa rotation.
– Cellule de détection d’obstacle interdisant le démarrage de la machine ou provoquant son arrêt immédiat en cas de coupure du faisceau.
MAT PORTE CHARIOT
Structure en acier mécano soudé.
– Peinture époxy couleur bleue ral. n° 5013.
– Hauteur de banderolage utile : 2200 mm.
– Actionnement par moto réducteur et chaîne fermée.
– Dispositif anti-chute mécanique en cas de rupture de chaine.
– Réglage de la hauteur de banderolage automatique par cellule photoélectrique ou manuelle par affichage de la
hauteur en centimètres.
– Mat sur charnière facilitant sa levée et son abaissement au montage et lors d’un déplacement éventuel.
– Pré-étirage motorisé fixe du film à 250 % en standard
(150%, 200%, et 300% en option par jeu d’engrenages différents)
CHARIOT DE PRE ETIRAGE – PGS – PRE ETIRAGE MOTORISE FIXE ET ASSERVI
– Pré-étirage réalisé par deux rouleaux en acier recouvert de caoutchouc antidérapant, tournant à des vitesses
différentes par un jeu d’engrenages. Le film est selon ce principe, allongé entre les deux rouleaux. Les deux rouleaux
très proches l’un de l’autre assurent une perte de laize très
faible (# 15 à 20 mm maximum en haut et en bas du film)..
– La fonction de pré-étirage du film garantie une économie de
film importante jusqu’à plus de 50% par rapport aux
chariots classiques à frein mécanique.