Robot Master ROBOPAC 80 FRD

DESCRIPTIF TECHNIQUE

 CHASSIS ET CARTERISATION 


 Châssis en tôle d’acier mécanos soudé et peinture époxy.
 Carter enveloppant en polyuréthane thermo formé.
 Châssis enfourchable sur l’arrière par chariot élévateur pour faciliter son transport sur un long trajet, pour
changer de niveau de locaux ou pour procéder à son entretien.


 GROUPE DE ROTATION DU ROBOT 


 Entraînement par moteur frein, et roue motrice arrière gauche.
 Le moteur frein assure un arrêt immédiat du robot en cas d’arrêt d’urgence.
 Type de roues arrières : une motrice et une libre à bandage.
 Type de roues avant : deux directrices, libres à bandage.


MAT PORTE BOBINE

 
 Structure en tôle d’acier pliée à froid à structure tubulaire pour assurer une grande résistance à la torsion et
à la flexion. Peinture époxy.
 Mat repliable pour faciliter le transport.
 Hauteur maximum de banderolage : 2200 mm. (2400 mm en option)
 Guidage du chariot interne par galets nylon sur profils acier.
 Déplacement du chariot par moto réducteur et chaîne fermée avec dispositif anti-chute en cas de rupture
éventuelle de la chaîne.

CHARIOTS PORTE BOBINE DE FILM « FRD » A FREIN MECANIQUE


 Frein mécanique sur rouleau indépendant de renvoi, en acier avec garniture caoutchouc antidérapant,
assurant une tension constante indépendamment du diamètre de la bobine de film.
 Réglage de la tension de film sur le chariot par une molette et un vernier gradué indiquant le taux de
serrage.
 Sélecteur de verrouillage / débrayage du rouleau de renvoi.
 Système de chargement simple et rapide du film.
 Dispositif de sécurité protégeant toute la base du chariot.
 Ce chariot accepte toutes sortes de films étirables standards :
o Avec collant double face, interne ou externe.
o Laize du film : 250 à 500 mm
o Epaisseur du film : jusqu’à 35 microns
o Diamètre externe maxi : 300 mm
o Diamètre interne du mandrin : 76 mm (50 mm en option)
o Poids maximum de la bobine : 20 kg
 Chargement de la bobine de film par simple dépose sur un axe du haut vers le

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